Je dois l’avouer ce second jour est un échec cuisant. Ce n’est pas la grande forme et à deux reprises je me suis endormie en écoutant mon nouvel ami Christophe André qui me proposait pourtant un programme sympathique « Habiter son corps ». Je n’ai rien habité du tout et j’ai sombré les deux fois en moins de deux minutes. À ma décharge j’ai dormi cette nuit avec mes deux lionnes et ce n’est pas de tout repos. N°1 s’est cassé le nez la semaine passée et a du mal à respirer, donc à s’endormir. N°2 est un pot de colle qui vous grimpe dessus toute la nuit en vous empoignant les cheveux. Je tenterai à nouveau ce soir mais je n’ai pas grand espoir vu mon état de fatigue. C’est qu’il faut être éveillée pour méditer. Voilà donc un petit billet succinct qui ne raconte pas grand chose … rendez-vous demain pour la suite de l’aventure que j’espère plus interessante. Prenez soin de vous :)
😁
Oui, c’est amusant comme on s’endort vite quand on essaie de méditer…
J’aimeAimé par 1 personne
Ah je ne suis pas la seule ouf 😅
J’aimeJ’aime
Pas totalement un échec puisque tu persévère à essayer, l’aventure continue donc ! ;)
J’aimeAimé par 1 personne
Oui et je compte bien arriver au bout ! Merci pour ton soutien 😊
J’aimeJ’aime
Moi je trouve que c’est très chouette tout cela, vouloir méditer en étant une maman très active c’est dans la nature des choses et de bonne augure…
Prends ton temps Amélie, un pas après l’autre, ça te connait cette formule.
Belle journée à toi.
Bises
Tony
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Tony 😊 C’est justement pour prendre mon temps que je m’octroie ces 30 jours. Et si je n’y arrive pas c’est que je dois trouver une autre forme de médiation, mais au moins j’aurai essayé 😉 Belle journée à toi également 😊
J’aimeAimé par 1 personne