Quel drame ! Je n’ai pas eu le temps hier de m’ouvrir au bonheur. Enfin si. Mais pas avec Christophe André comme je l’avais prévu. J’ai eu une magnifique journée parce que j’étais avec mes filles, en famille, pour célébrer les mamans, sous le soleil et un verre de rosé à la main en mangeant un délicieux gâteau à la framboise. Ça ressemble au bonheur non ?
Quand je dis que je n’ai pas eu le temps ce n’est pas tout à fait vrai. Disons que je n’ai plutôt pas pris le temps de m’isoler 20 minutes pour méditer. C’est que j’ai un quotidien bien particulier, avec la présence quasi permanente de mes accompagnantes. Et c’est parfois compliqué de trouver un moment pour soi quand il faut se préparer , donner les « directives » et penser à ne rien oublier.
C’est pour cette raison qu’hier je n’ai pas posté mon défi #7 et qu’il y en aura deux aujourd’hui.
C’est très tôt ce matin que j’ai lancé l’application et que j’ai laissé Christophe me guider vers le bonheur. Je n’ai pas encore atteint le nirvâna mais c’est plus simple de me « mettre dedans ». J’ai terminé le cycle de méditations courtes. J’attaque tout à l’heure les plus longues.
En attendant je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous 💜🙏